HH ( Holy Hall )

Aller en bas

HH ( Holy Hall )

Message  Invité le Mar 31 Aoû - 20:49

http://storage.canalblog.com/77/02/589393/40100161_p.jpg
Introduction

Le Holy Hall, ou plus communément appelé HH, est un donjon pas tout à fait comme les autres. Ce Donjon divisé est en effet réputé pour fournir des matériaux nécessaires pour fabriquer des armes et armures puissantes ainsi que des bijoux pour vos personnages level 60 et plus.

http://storage.canalblog.com/85/07/589393/40099963.jpg

Le Holy Hall est situé légèrement au nord de Town of Arriving, à l'Ouest de City of Vanished. Dès que vous entrez dans ce Donjon, vous atterrissez dans le Hall of Decision, lieu qui porte bien son nom puisque c'est à partir de là que vous déciderez dans quelle partie de l'instance vous vous dirigerez.

http://storage.canalblog.com/93/43/589393/40100091_p.jpg






Le Hall of Decision est une petite salle où l'on trouve 4 chaudrons sur votre droite et 3 grandes stèles sur votre gauche, chacune placée devant une grande porte. Chaque stèle correspond à l'une des trois "sous-instances" proposées par le Holy Hall et, lorsque vous activerez l'une de ces trois "sous-instances", vous ne pourrez plus accéder aux 2 autres sans avoir détruit votre groupe. Sachez tout de même que le niveau requis pour accéder à ces "sous-instances" s'applique seulement pour le leader du groupe.


Ainsi, la première stèle nommée Chapter 1 : Wraith Requiem vous téléportera vers la sous-instance Song of Spirit ( 1.X ) disponible à partir du level 60.

http://storage.canalblog.com/04/24/589393/40102510_p.jpg

Ensuite, la deuxième stèle nommée Chapter 2 : Destiny symphony correspond à la sous-instance Symphony of Destiny (2.X) disponible à partir du level 74

http://storage.canalblog.com/25/45/589393/40103447_p.jpg


Et enfin, la troisième stèle nommée Chapter 3 : Rhythm of Dusk City vous mènera dans la sous-instance Dusk City Rhythm (3.X) disponible à partir du level 88.


http://storage.canalblog.com/03/54/589393/40103868_p.jpg


Du côté des chaudrons*, nous avons la Holy Hall. Furnace-Material pour crafter* les clés / entrées HH (nécessaires pour lancer la plupart des instances), la Holy Hall. Furnace-I. Accessory pour les bijoux HH, la Holy Hall. Furnace-Solid shell pour les armures HH et la Holy Hall. Furnace-Deity weapon pour les armes HH. Vous noterez que ces équipements ne sont craftables qu'à partir des matériaux que vous droperez* sur certains types de boss des sous-instances proposées.


http://storage.canalblog.com/18/25/589393/40105038_p.jpg

Il est important de bien comprendre les différents modes qui vous sont proposés dans chaque sous-instance. Lorsque vous quittez le Hall of Decision pour pénétrer dans l'une des 3 parties du Holy Hall, vous vous retrouverez à nouveau dans une salle fermée dans laquelle vous serez amenés à choisir entre différents modes. Ces choix détermineront la difficulté du donjon, la présence ou non de certains boss et l'accessibilité à certaines zones à l'intérieur. Notons que, là encore, la sélection des modes se fait par l'intermédiaire de stèles.
La première stèle vous proposera de choisir entre les modes Team ou Solo. Le mode Team nécessite un groupe d'au moins 4 joueurs et les boss que vous rencontrerez dans ce mode seront beaucoup plus résistants et violents qu'en mode Solo, mais ils seront aussi beaucoup plus généreux en drops*.
La seconde stèle vous proposera le niveau de difficulté du donjon. Il y a 3 niveaux de difficulté et ces derniers dépendent de la sous-instance du Holy Hall dans laquelle vous êtes entrés. Pour faire simple, les joueurs s'y réfèrent couramment avec des chiffres. L'appellation HH 1.1 se réfèrera au premier niveau de difficulté de la sous-instance 1 du Holy Hall. HH 2.3 symbolisera quand à elle le troisième niveau de difficulté de la sous-instance 2 du Holy Hall. Important à savoir : si vous avez choisi le mode Solo sur la première stèle, il vous faudra entre 1 et 3 clés HH pour lancer le donjon sur la seconde stèle.
La troisième stèle (disponible seulement si vous avez sélectionné Team sur la première stèle) permet de choisir entre les modes no.mid et no.lot. La différence se situe au niveau du nombre de boss que vous rencontrerez dans le donjon ainsi qu'au niveau du coût. En effet, le mode no.mid est gratuit alors qu'il vous faudra entre 1 et 3 clés HH pour lancer le Donjon en mode no.lot. Certains boss ne sont évidement présents qu'en mode no.lot.
La quatrième stèle, dont l'utilité nous échappe encore, est elle aussi présente uniquement en mode Team et ne propose qu'un choix : no.mid pour les monstres rencontré dans le Donjon.
Un petit exemple rapide pour terminer cet article : la suite de quête Rancor Plot contient 2 étapes dans la première partie du Holy Hall (à savoir HH 1.x).
· Tuer le serpent en HH 1.1 party no.lot : stèle 1 Team, stèle 2 choix n°1 (HH 1.1), stèle 3 no.lot, stèle 4 no.mid
· Tuer Drum en HH 1.2 party no.mid : stèle 1 Team, stèle 2 choix n°2 (HH 1.2), stèle 3 no.mid, stèle 4 no.mid

http://storage.canalblog.com/80/04/589393/40106850_p.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum