Dragotha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de Martail!

Aller en bas

Présentation de Martail! Empty Présentation de Martail!

Message  Martail Mar 7 Sep - 1:50

Salut Razz

Moi c'est Martail Cool

J'ai connue Perfect World France le jours même que ce serveur a sortie Smile
Donc sa fait environ 2 ans!


Votre date d'inscription : 2008-09-28 21:42:51


Depuis se temps je joue a Perfect World France!
Sur le même conte donc j'ai un EP niveau 59 (Et oui JUSTE 59 Wink )
Je ne suis pas presser, mais je me suis pas lancer le plus vite
pour atteinte le niveau 103, je savoure le jeu Razz


J'ai aussi un Guerrier niveau 32 et une WF niveau 20 (Je suis en train de les supprimer)


Ah, aussi (Avant que PWF sorte) j'ai été sur 12 serveur privée de Perfect World! (Anglais bien sur Very Happy )
Avec de gros Rates et défois des petits rates, j'ai bien aimer LPW mais celui-ci a fermer, allors j'ai assailler BEAUCOUP d'autre serveur privée que j'ai plus ou moin aimer, donc sa doit faire plus de 4 ans que je joue et que je connais Perfect World! Surprised


Aussi Je me suis remis sur Perfect World International et finalement Perfect Word France a sortie alors j'y suis aller cheers


Après avoir faite plusieurs guilde, j'ai été inviter subitement dans Dragotha et (PAFF!) j'adore votre guilde!!! Smile Tout le monde est sympa et il en a beaucoup! Smile J'ai pas parler encore a tout le monde lol!



IRL, je m'appelle Martin et mes passions sont: l'informatique, la programmations et le graphisme par temps, mais... je suis pas très bon Laughing (Et plusieurs autres loisirs Razz )


Ah et je cherche du monde pour ma culti Doom 59!king


Martail
Martail
Martail
Menbres
Menbres

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum