Dragotha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Event KaZuKi

2 participants

Aller en bas

Event KaZuKi Empty Event KaZuKi

Message  KaZuKi Dim 12 Sep - 4:30

Il es actuellement 04h21 du matin j'ai mal au crâne et je suis épuiser Sleep loool
Je vais vous expliquer en gros l'évent de toute a l'heure , il ce déroulera a Astound Ridge a 14h00!!!

En gros il ya auras 2évents en 1 silent (j'éspére que je me fais comprendre mdr)

Le premier event , alors je vous donnerais le nom de certaine plante et mats qui ce trouve a la sortie de Astound Ridge le premier qui me raméne au plus vite toute la liste des plantes et mats que je vous dirais toute a lheure gagnera un petit cadeau!

Le deuxieme event sa sera des petit duel entre les membres de la guilde, tous le monde peut participer, je ferais les duel par rapport au level (je ne vais pas mettre un perso level 70 avec un level 30 vous inquiétez pas tongue ) Je vous en dirai plus toute a l'heure sur cet évent mes loulous What a Face

On ce retrouve toute a l'heure I love you Embarassed bisous


J'offrirai donc deux cadeaux des baby pets cheers (un pour le premier évent et un autre pour le deuxieme)
KaZuKi
KaZuKi
Vice Maitre de Guilde
Vice Maitre de Guilde

Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 39
Localisation : Champagne Ardenne

https://dragotha.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Event KaZuKi Empty Re: Event KaZuKi

Message  Cloud11 Dim 12 Sep - 20:07

je foutrai des screen de mon Kdo la semaine prochaine promis =)
Cloud11
Cloud11
Capitaine
Capitaine

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum