Dragotha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Yeah !! C'est Vidav, la présentation !! :p Ptdr

2 participants

Aller en bas

Yeah !! C'est Vidav, la présentation !! :p Ptdr Empty Yeah !! C'est Vidav, la présentation !! :p Ptdr

Message  Vidav Mar 21 Sep - 12:43

Salut à tous !!



IG :


Vidav est un EA de lvl 50 maintenant !! Il est aussi le 5ème reroll EA que j'ai pu faire jusqu'à présent et surment le EA définitif !! Et donc que cette classe EA je l'a métrise hyper bien !! :p

Et depuis peu il a rencontré une étoile tombé du ciel qui se nomme hinamori !! Figurez-vous qu'il est tombé raide dingue de ses doux baiser et aveuglé par sa rayonnante beauté !! :p

Je suis tombé sur le jeu par hasard il y a déjà + de 2 ans :p donc j'aurais pu être déjà lvl 90 + facilement mais le pouvoirs ne m'interresse pas, ma priorité finir lvl 90 + avec un personnage à la perfection enfin à mes yeux !! :p

J'aime avant tout aider et parler sur PWF donc si vous avez besoin d'informations ou aide pour quelques choses vous pouvez toujours me demander !! Quand au fait de voir des canal de guilde vide ce n'est pas terrible je préfère qu'on dise des bétises pour rigoler, que rien du tout, et galéré tout seul de notre coté à fond dans nos quêtes ou pex !! :p

Irl :


Je suis un jeune homme qui ce nomme Sébastien et je viens d'avoir tout juste 18 ans, mes occupations le basket, internet, la Xbox 360, le poker et les amis !! J'aime avant tout rigoler et ne pas me prendre la tête !!


Bon bah voilà je pense en avoir dit assez !! :p

à bientôt sur le jeu PWF !!
Vidav
Vidav
Menbres
Menbres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Sarthe-72

Revenir en haut Aller en bas

Yeah !! C'est Vidav, la présentation !! :p Ptdr Empty Re: Yeah !! C'est Vidav, la présentation !! :p Ptdr

Message  selenba Mer 22 Sep - 15:20

Ba j'espère que t'entendra bien dans cette guilde alors
selenba
selenba
Menbres
Menbres

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum